Biography of the Photographer

bearded man portrait from the front After several years of experience as a graphic designer then founder of a communication agency and finally digital project manager for a well-known banking company, my instinct dictated that it was time for me to discover new horizons and this is how I initiated the journey that changed me forever.

In 2018, I embarked on an incredible adventure around the world.

I had the chance to visit places full of culture, history and powerful vital energies that made me start exploring everything I could, camera in hand, as carried by a natural force to capture all the magic that happens there.

Passionate since forever by the Visual Arts, after more than a year spent exploring our planet and thanks to beautiful encounters and circumstantial events, an idea started to grow inside me:

Photography is what I want to dedicate my life to.

man portrait Bir Hakeim bridge

During my travels, my Eye was sharpening more and more and my skills have increased and allowed me to reconnect with this passion rooted in me. Like a destiny.

Share with as many people as possible my vision of the world, full of life and beauty, naturally became my new ambition.

Seductive portraits, colorful urban scenes, idyllic exotic landscapes or events rich in emotions, my photos have only one purpose: make you live a unique experience, that of being transported through an authentic visual history.

The content of my photos is for me a story of heart. Passionate about the perfect balance between composition, colors and brightness, I leave nothing to chance.

Back in my hometown Paris, being no more a simple amateur of visual art but true artist photographer, I bring you the world as it speaks to me while mixing elegance and complicity with each atmosphere and model.

My photos are there to make you live magical moments, in constant symbiosis with the universe and the environment that surrounds me. I aspire to capture your most beautiful moments of life and share it with your world.

Galleries

Come and discover my photographic works in the gallery and exceptional landscapes in print format in the shop.

🌺🎁 CÉLÉBREZ LA FÊTE DES MÈRES AVEC 20% DE REMISE IMMÉDIATE LORS DU PASSAGE EN CAISSE 🎁🌺

Biographie du Photographe | Prise de contact

portrait homme barbu de face Après plusieurs années d'expérience en tant que graphiste puis fondateur d'une agence de communication et enfin chef de projet digital pour un grand groupe bancaire, mon instinct me dictait qu'il était temps pour moi de découvrir de nouveaux horizons et c'est ainsi que j'entrepris un long voyage qui me transforma pour toujours.

En 2018, je me suis lancé dans cette aventure incroyable qu'est un tour du monde.

J'ai eu la chance de visiter des lieux chargés de culture, d'histoire et de puissantes énergies vitales qui m'ont fait commencer à explorer tout ce que je pouvais, appareil photo à la main, comme porté par une force naturelle pour capturer toute la magie qui y opère.

Passionné depuis toujours par l'art de l'image, après plus d'un an passé à explorer notre planète et grâce à de belles rencontres et évènements circonstanciels, l'idée à commencer à germer en moi:

La photographie est ce à quoi je veux consacrer ma vie.

portrait futuriste homme avec lumières néons

Au fil de mes aventures, mon œil s’affûtait de plus en plus et mes compétences se sont accrues et m'ont permis de renouer avec cette passion ancrée en moi. Tel une destinée.

Partager avec le plus grand nombre ma vision du monde, plein de vie et de beauté, est ainsi naturellement devenu ma nouvelle ambition.

Portraits séduisants, scènes urbaines colorées, paysages exotiques idylliques ou encore événements riches en émotions, mes clichés n'ont qu'un but : faire vivre une expérience unique, celle d'être transporté à travers une histoire visuelle authentique.

Le contenu de mes clichés est pour moi une histoire de cœur. Grand passionné de l'équilibre parfait entre composition, couleurs et luminosité, je ne laisse rien au hasard.

De retour dans ma ville natale Paris, et ayant depuis longtemps passé la barre de simple amateur d'art visuel à véritable artiste photographe, je vous rapporte le monde comme il me parle tout en mêlant élégance et complicité avec chaque ambiance et modèle.

Mes photos sont là pour vous faire vivre des instants magiques, en symbiose constante avec l'univers et l'environnement qui m'entoure. J'aspire à capturer vos plus beaux moments et en faire profiter votre monde.

Galerie

Venez découvrir mes œuvres photographiques dans la galerie et des paysages d'exception en format print dans la boutique.

Contact

Je suis toujours intéressé par de nouveaux projets qui me permettent de saisir de nouvelles perspectives visuelles à travers le monde. Faites-moi signe pour que nous puissions commencer un projet. Vous voulez en savoir plus sur un produit ou passer une commande spéciale? Je répondrais à toutes vos demandes dans les plus brefs délais.